fbpx

Nous faisons tout avec grâce

53685642_626998871080460_3072147062666559488_n

Dans le vaste monde de la gymnastique rythmique, il y a deux noms qui n’ont pas besoin d’être présentés: Eleonora Kezhova et Mariela Pashalieva.

Des noms qui parlent d’eux-mêmes. Des noms dignes d’être écrits en  » lettres d’or  » dans l’almanach de chaque nouvelle génération, et qui servent d’exemple et d’inspiration.
Les réalisations de ces deux athlètes sont innombrables. Ni l’une ni l’autre ne peuvent vous donner un compte-rendu simple de toutes leurs réalisations sans se perdre dans l’énumération.

Mariela Pashalieva a réalisé l’un de ses rêves en devenant championne d’Europe en 1988 avec l’ensemble bulgare.

Eleonora Kezhova a écrit une nouvelle page dans l’histoire de la gymnastique rythmique bulgare lorsqu’elle a gravi les marches du succès avec les autres filles de l’ensemble bulgare lors des Jeux Olympiques d’Athènes en 2004

Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que de marcher seul dans la lumière

Mais il y a un triomphe dont elles se souviendront toujours parce qu’elles l’ont finalisé main dans la main, ensemble. Il s’agit du titre mondial remporté avec la magnifique performance de l’ensemble bulgare et ses 5 rubans lors du Championnat du monde de gymnastique rythmique 2005 à Bakou

Dans la capitale de l’Azerbaïdjan, Mariela Pashalieva était l’entraîneur de l’équipe nationale et Eleonora Kezhova était l’une des « golden girls » bulgare.
Au cours des années de leurs efforts conjoints, la relation de ces deux femmes a dépassé de loin les notions établies d’éthique du travail, de respect et de confiance entre une entraîneur et une athlète. D’ailleurs, Kezhova est fière d’appeler son entraîneur sa « seconde mère ».

En 2014, leurs chemins se sont à nouveau croisés en Suisse, où Mariela était l’entraîneur de l’équipe nationale et où Eleonora fût engagée à ses côtés.
Le sport est un mode de vie. Non, le sport, c’est la vie. Il crée des amitiés qui changent la vie et sans lesquelles il serait difficile d’imaginer un seul jour de plus dans notre vie. C’est le sport qui a rapproché Mariela et Eleonora. C’est leur destin. Elles continuent leur chemin côte à côte jusqu’à ce jour et des années après que leur conte de fées fait partie de l’histoire.
Parce qu’ENSEMBLE est bien plus qu’une parfaite performance ou une excellente partition, bien plus que l’ovation du public, ou la gloire et les projecteurs.

2004s_ansamble

ENSEMBLE, c’est la confiance. ENSEMBLE, c’est l’amour. ENSEMBLE, c’est la vie elle-même.

Notre équipe

depositphotos_215567780_l-2015

Sport Line Elite

Conception graphique

Fondée en 1995, la société Sport Line Elite Sarl s’est spécialisée dans la fabrication de vêtements de sport pour athlètes professionnels. Au cours des 10 dernières années, nous avons travaillé pour les athlètes les plus prestigieux en République de Bulgarie et au niveau international. Nos vêtements de sport sont fabriqués principalement avec des tissus élastiques à haute teneur en élasthanne ou en lycra, selon la marque du tissu. Parmi nos clients figurent des champions du monde et des champions olympiques comme Yordan Yovchev, nos ensembles de gymnastique rythmique filles/femmes, Albena Denkova et Maxim Staviyski, Rumyana Neykova, Evgenia Radanova. Notre société fabrique des vêtements de sport et des uniformes pour les athlètes dans les sports suivants : gymnastique rythmique, gymnastique sportive et esthétique, trampoline, gymnastique acrobatique, patinage artistique, patinage de vitesse, aviron, canoë-kayak, danse sportive. Nos uniformes Sport Line Elite ont été portés lors de compétitions de notre équipe nationale de gymnastique rythmique en France, Turquie, Suisse, Allemagne et par des athlètes d’Angleterre, Allemagne, France, France, Grèce, Canada, USA, Norvège, etc. Tous les justaucorps pour gymnastes qui ont atteint la maîtrise du sport de haut niveau sont faits sur mesure par notre designer et sont toujours en accord avec la musique et les exigences de chaque sport. Ces dernières années, nous avons ajouté des cristaux Swarovski (producteur autrichien) aux justaucorps pour certains sports. Nous travaillons avec l’un de leurs représentants pour la Bulgarie.

Lydia Nickolova

Conception graphique

Lydia Nickolova est une graphiste spécialisée dans la confection de vêtements de sport pour athlètes et de maquettes de tenues de scène pour des sports tels que la gymnastique rythmique, la gymnastique sportive, la gymnastique esthétique, l’aérobic, la gymnastique acrobatique, le patinage artistique, la nage synchronisée, les arts du cirque, etc. Au début, elle ne dessinait que les modèles, mais avec le temps, elle développa son activité et acheta de l’équipement pour l’impression par sublimation et la décoration, ce qui rendit possible la réalisation de croquis des modèles qu’elle dessinait.
Elle a gagné en popularité dans les milieux de la gymnastique grâce à son travail sur des projets pour de nombreux clubs et équipes de différentes nationalités, dont des équipes nationales participant à des compétitions olympiques et autres championnats. Ses principaux clients viennent de différents pays d’Europe, d’Amérique du Nord et du Canada, mais elle a travaillé sur des projets dans le monde entier.
Aujourd’hui, elle est propriétaire d’un atelier d’impression et de décoration par sublimation.

Illisible? Changer le texte. captcha txt
0