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Foire aux questions (FAQ)

Comment passer une commande?

– Naviguer vers un produit que vous souhaitez commander dans notre magasin

– Sélectionnez la taille et le bouton « Ajouter au panier » apparaîtra. (Note : vous pouvez consulter notre tableau guide des tailles pour vous assurer d’avoir sélectionné la bonne taille)

– Sélectionnez la quantité si vous souhaitez acheter plusieurs produits (la valeur par défaut est 1)

– Après avoir cliqué sur le bouton « Ajouter au panier », vous verrez un panneau comme « Bella baby blue leotard » a été ajouté à votre panier et une option pour ouvrir votre panier. Suivez le lien, si vous voulez vérifier.

– Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, allez à Produits et répétez les étapes ci-dessus.

– Si vous souhaitez passer à la caisse, accédez à votre panier via le panneau ci-dessus ou l’icône du panier ci-dessous (si vous utilisez un appareil portable).

– Vous êtes maintenant dans votre panier. Si vous avez un code promo – veuillez le saisir pour une remise ou une livraison gratuite et cliquez sur « Appliquer le coupon ».

– Remplissez les champs obligatoires tels que Nom, Adresse, E-mail, etc.

– Sélectionnez le mode de paiement et complétez votre commande

Félicitations, tout est prêt. Un e-mail vous sera envoyé dans votre boîte aux lettres avec les détails de votre commande.

Quand une commande peut-elle être retournée?

Vous avez 15 jours civils pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu.

Pour être admissible à un retour, vos articles doivent répondre à ces exigences:

  1. Non utilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.
  2. Votre article doit être dans son emballage d’origine.
  3. Pas lavé !
  4. Pas repassé !
  5.  Pas endommagé !
  6. Votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat.

Une commande peut être retournée pour l’une des raisons suivantes:

  1. Le produit présente des défauts de fabrication
  2. Les produits ne correspondent pas à ceux de votre commande
  3. Les produits ne sont pas de la taille que vous avez commandée
  4. Vous n’êtes pas satisfait de la couleur
  5. Ce n’est pas le produit que vous vouliez, même s’il correspond à la commande.

Pour les cas 1, 2 et 3, les frais d’expédition sont à notre charge

Comment puis-je retourner un article?

Vous avez 15 jours civils pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu. Pour être admissible à un retour, votre article doit répondre aux exigences décrites à la question ci-dessus.

Pour retourner un article, vous devez remplir le formulaire suivant et l’envoyer, avant de renvoyer le produit. Notre équipe examinera la demande de retour et communiquera avec vous pour discuter des prochaines étapes. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un modèle à remplir et à ajouter au colis.

Comment puis-je obtenir un remboursement?

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous prendrons contact avec vous pour discuter du problème et convenir de l’option appropriée de remboursement/remboursement. Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original), ou un crédit que vous pourriez utiliser dans notre magasin. Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte

Dans combien de temps l'article sera-t-il livré une fois le paiement effectué?

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous aviserons que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après l’inspection de l’article.
Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur la méthode originale de paiement).

Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.

Puis-je retourner un article soldé?

Vous ne pouvez retourner un article qui était soldé que s’il a été expédié par erreur par nous ou si l’un d’eux est respecté:

  1. Le produit présente des défauts de fabrication
  2. Les produits ne correspondent pas à ceux de votre commande
  3. Les produits ne sont pas de la taille que vous avez commandée

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